Chez Avon, nous croyons que favoriser l'épanouissement des femmes est une façon efficace d'améliorer la société et de changer notre monde. Depuis plus de 120 ans, nous procurons aux femmes, à travers le monde des occasions économiques, souvent dans des lieux et à des moments où les options d'emploi étaient restreintes. Si elles possèdent les bonnes ressources, les femmes peuvent influer sur leur vie, leur famille et leur communauté de façon appréciable. Elles peuvent changer notre monde. 

Dans cet esprit, Avon a créé le
 Fonds Un temps nouveau. Au Canada, six chèques de 5 000 $ seront décernés pour aider à réaliser des programmes, des projets ou des idées qui favoriseront l'épanouissement des femmes et feront une différence significative dans la vie de celles atteintes du cancer du sein. 

Message du président d'Avon Canada
« Le fonds Un temps nouveau d'Avon est un exemple de notre conviction qu'en procurant à des individus engagés les ressources nécessaires, de nombreuses vies seront améliorées et cet effet positif continuera à s'amplifier. Les merveilleux projets que nous avons choisis auront certainement un impact important sur
 

des communautés entières. Nous sommes très fiers de pouvoir aider à faire profiter tout le pays de ces initiatives bénéfiques. » 

Félicitations à nos gagnantes 2008!
Lynn Newbery and Lorna Hamill, 
New Hazelton, Colombie-Britannique
Jane Brown, St. John’s, Terre-Neuve-et-Labrador
Teresa Dellar, Kirkland, Québec

Lisez leur profil!